Tales Of Parodia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Préséa invincible ( enfin presque )

Aller en bas 
AuteurMessage
Préséa16
petit joueur
petit joueur
Préséa16


Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 11/07/2011

Préséa invincible ( enfin presque ) Empty
MessageSujet: Préséa invincible ( enfin presque )   Préséa invincible ( enfin presque ) EmptyLun 11 Juil - 19:34

Donc voila : je créé ce topic pour vous montrer quelque chose de plutôt utile pour Préséa : être invincible enfin vite dis ...
L'idée ne viens pas de moi j'ai trouvé cette video sur youtube. Il faut être minimun 80 ou un peu tricher Rolling Eyes Une fois le stuff et les capacités ex finit Préséa ne prendra plus de dégats sauf pour les sorts non-élémentaux ( le seul petit problème snif ). Bon pour plus d'information je vais vous donner le lien : https://www.youtube.com/watch?v=kEM_FViE6Cs

PS : A noter comme est dit dans la vidéo cette astuce peut être fait avec d'autres personnages mais moins bien que préséa thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Préséa invincible ( enfin presque )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» animation : genis et presea qui chantent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Parodia :: Tales of Symphonia :: Le jeu (astuces, autres)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser