Tales Of Parodia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demo de la version ps2 !

Aller en bas 
+11
Kratos
Anko
Lloyd
Ytebrule
Ikari Warrior
Yuan
Nanaki
Sheena F
Lucyle
pikachu
Binka
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Binka
mordu du forum
mordu du forum
Binka


Nombre de messages : 59
Localisation : Meltokio
Date d'inscription : 06/06/2005

Demo de la version ps2 ! Empty
MessageSujet: Demo de la version ps2 !   Demo de la version ps2 ! EmptyJeu 4 Aoû - 23:53

Yay coucou c'est mwé ! ^_^
Bon nalors, comme promis j'avais dit que j'irai verifié moi même ce qui y'avait en plus comme bonus dans la version PS2 de ToS !
J'ai (enfin) eu mon diskboot pour faire marcher le jeu, et vi y'a donc eu la demo avec Colleto =D ! Ca c'est ok ^^ La je suis aujourd'hui arrivé a Asgard, et je confirme qu'il n'y a aucune demo pour Raine ^^ C'etait bien un fanart japonais Shoune !
J'ai vu qu'il y avait une demo pour les pteroplan *__* J'ai vu des screen j'ai hate d'y etre >w< esperont qu'il y en ait d'autre, je vous le dirai !
Voila nyu bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
pikachu
Membre Pokémon
Membre Pokémon
pikachu


Nombre de messages : 1138
Localisation : sagaTamère
Date d'inscription : 04/04/2005

Demo de la version ps2 ! Empty
MessageSujet: Re: Demo de la version ps2 !   Demo de la version ps2 ! EmptyVen 5 Aoû - 0:18

prise de tete prise de tete la version ps2 c la même que la gc mais y'a tjs des gagas pour acheter en double chiale chiale
Revenir en haut Aller en bas
Binka
mordu du forum
mordu du forum
Binka


Nombre de messages : 59
Localisation : Meltokio
Date d'inscription : 06/06/2005

Demo de la version ps2 ! Empty
MessageSujet: Re: Demo de la version ps2 !   Demo de la version ps2 ! EmptyVen 5 Aoû - 0:27

Merci je suis pas "gaga" ok ? -__-
NON c'est pas la meme version, y'a des trucs en plus BIEN SUR sinon je vois pas l'interet de se casser le cul a aller la chercher au japon.............-__-
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
pikachu
Membre Pokémon
Membre Pokémon
pikachu


Nombre de messages : 1138
Localisation : sagaTamère
Date d'inscription : 04/04/2005

Demo de la version ps2 ! Empty
MessageSujet: Re: Demo de la version ps2 !   Demo de la version ps2 ! EmptyVen 5 Aoû - 1:24

g jamais dit kil y avait un intérêt à aller le chercher doigt d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Lucyle
Ha ha ha ultime
Ha ha ha ultime
Lucyle


Nombre de messages : 6557
Localisation : au chateau ou en foret
Date d'inscription : 04/04/2005

Demo de la version ps2 ! Empty
MessageSujet: Re: Demo de la version ps2 !   Demo de la version ps2 ! EmptyVen 5 Aoû - 1:26

ah oki Raine c'est un fanart convivial bah il est vachement réussi! et vi pour les pteroplans j'ai vu que y avait aussi une vidéo mais je sais pas ou! pour la vidéo de colette si ça interesse quelqu'un, je l'ai récupéré de ma télé king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucyle.canalblog.com
Binka
mordu du forum
mordu du forum
Binka


Nombre de messages : 59
Localisation : Meltokio
Date d'inscription : 06/06/2005

Demo de la version ps2 ! Empty
MessageSujet: Re: Demo de la version ps2 !   Demo de la version ps2 ! EmptyVen 5 Aoû - 1:52

Pikachu j'ai pas compris "l'interet" de ton message justement.....si t'es pas content tu postes pas ok ? Me dire "va te faire enculé" avec un doigt d'honneur c'est pas cool, vive l'ambiance de merde qui y'a ici non mais j'hallucine....c'est gratuit et malsain, si t'as quelque chose contre moi tu viens me voir sur msn ok ?
Je supporte pas les petits merdeur qu'on rien a voir, si t'es pas content c'est pareil, moi chuis fiere de ma version PS2 et voila, j'en parle aux interessé, le reste MOI AUSSI je les EMMERDE !
Jvais coucher ca me degoute, bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Lucyle
Ha ha ha ultime
Ha ha ha ultime
Lucyle


Nombre de messages : 6557
Localisation : au chateau ou en foret
Date d'inscription : 04/04/2005

Demo de la version ps2 ! Empty
MessageSujet: Re: Demo de la version ps2 !   Demo de la version ps2 ! EmptyVen 5 Aoû - 2:26

chiale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucyle.canalblog.com
Binka
mordu du forum
mordu du forum
Binka


Nombre de messages : 59
Localisation : Meltokio
Date d'inscription : 06/06/2005

Demo de la version ps2 ! Empty
MessageSujet: Re: Demo de la version ps2 !   Demo de la version ps2 ! EmptyVen 5 Aoû - 13:05

Nan mais attendez, y'a des limites la !
Deja que je poste pas beaucoup ici, le peu que je viens c'est pour m'en prendre plein la gueule par des imbeciles qui croient avoir raison...j'hallucine completement la c'est quoi ce truc ?? Serieux y'en a faut VRAIMENT se calmer et apprendre ce que c'est le RESPECT des autres, merde -_-
Bref, sinan c'est dommage que la video de Colette dur que quelque secondes, elle est vraiment pas tres longue...mais elle est a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Sheena F
Ha ha ha ultime
Ha ha ha ultime



Nombre de messages : 2111
Localisation : Mizuho
Date d'inscription : 27/04/2005

Demo de la version ps2 ! Empty
MessageSujet: Re: Demo de la version ps2 !   Demo de la version ps2 ! EmptyVen 5 Aoû - 13:12

Calme toi Binka gentil bisou
Revenir en haut Aller en bas
Binka
mordu du forum
mordu du forum
Binka


Nombre de messages : 59
Localisation : Meltokio
Date d'inscription : 06/06/2005

Demo de la version ps2 ! Empty
MessageSujet: Re: Demo de la version ps2 !   Demo de la version ps2 ! EmptyVen 5 Aoû - 13:12

D'ailleurs, au cas ou y'en aurai d'autres pas informés comme l'autre abruti de pikachu qui ose balancer des trucs alors qu'il y connait rien, dans la version PS2 y'a d'autres trucs en plus que la Gamecube BIEN EVIDEMENT ! Mais je suppose que quand on connait UN MINIMUM ToS on sait ca !!! Faut vraiment pas etre renseigner pour oser dire que la version ps2 c'est la même....
Entre les nouveaux costumes, les nouvelles attaques speciales pour chaque perso, les nouveaux titres et nouvelle combi, ansi que les nouvelles demo et un nouveau mode "one player" (au lieu de faire des combats en groupe comme d'hab la on peu les faire avec le perso qu'on veut apparement, et pas que au colisée c'ette fois si j'ai bien compris)...
Voila, moi ca me tue les cons qui causent alors qu'ils y connaissent rien....serieux ca m'a vraiment mise en colere et fait halluciné cette mauvaise fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Binka
mordu du forum
mordu du forum
Binka


Nombre de messages : 59
Localisation : Meltokio
Date d'inscription : 06/06/2005

Demo de la version ps2 ! Empty
MessageSujet: Re: Demo de la version ps2 !   Demo de la version ps2 ! EmptyVen 5 Aoû - 13:14

Nan mais attends ! Oui j'vais me calmer, si l'autre me fait ses excuses ! Est ce que je vais pourrir les topics des autres en balancant des doigts d'honneurs ?? En plus il y connait rien pour dire ca ! Y'a de quoi etre degouté
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Sheena F
Ha ha ha ultime
Ha ha ha ultime



Nombre de messages : 2111
Localisation : Mizuho
Date d'inscription : 27/04/2005

Demo de la version ps2 ! Empty
MessageSujet: Re: Demo de la version ps2 !   Demo de la version ps2 ! EmptyVen 5 Aoû - 13:17

Je te comprends mais tu peux pas lui en vouloir de ne pas savoir c'est qu'un pokémon ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Binka
mordu du forum
mordu du forum
Binka


Nombre de messages : 59
Localisation : Meltokio
Date d'inscription : 06/06/2005

Demo de la version ps2 ! Empty
MessageSujet: Re: Demo de la version ps2 !   Demo de la version ps2 ! EmptyVen 5 Aoû - 13:20

Okay il sait pas, on l'avait tous remarqué, mais quand on sait pas....ON SAIT LA FERME !!! enervé tout rouge ca me parait evident ! On va pas insultés les autres alors qu'on y connait rien du tout ? Si ?? Eh ben bravo, quelle mentalité....j'en reviens toujours pas, j'suis desolé mais moi les coups comme ca, ca passe pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Binka
mordu du forum
mordu du forum
Binka


Nombre de messages : 59
Localisation : Meltokio
Date d'inscription : 06/06/2005

Demo de la version ps2 ! Empty
MessageSujet: Re: Demo de la version ps2 !   Demo de la version ps2 ! EmptyVen 5 Aoû - 13:22

je reprend...."on SE la ferme"....
j'y vois aucun interet d'aller chercher a casser les autres comme ca.....
Si prend l'initiative de poster un topic, c'est pas dans le vent comme ca...c'est bien pour en faire profiter les autres....merde
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Sheena F
Ha ha ha ultime
Ha ha ha ultime



Nombre de messages : 2111
Localisation : Mizuho
Date d'inscription : 27/04/2005

Demo de la version ps2 ! Empty
MessageSujet: Re: Demo de la version ps2 !   Demo de la version ps2 ! EmptyVen 5 Aoû - 13:34

Okay okay j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Binka
mordu du forum
mordu du forum
Binka


Nombre de messages : 59
Localisation : Meltokio
Date d'inscription : 06/06/2005

Demo de la version ps2 ! Empty
MessageSujet: Re: Demo de la version ps2 !   Demo de la version ps2 ! EmptyVen 5 Aoû - 13:48

Nan mais le prend pas pour toi, c'est pas toi que j'engueule hein...T'inquietes pas.....
Ouais j'fais peur quand je suis enervée je sais >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Sheena F
Ha ha ha ultime
Ha ha ha ultime



Nombre de messages : 2111
Localisation : Mizuho
Date d'inscription : 27/04/2005

Demo de la version ps2 ! Empty
MessageSujet: Re: Demo de la version ps2 !   Demo de la version ps2 ! EmptyVen 5 Aoû - 14:02

mdr je le prends pas pour moi !
Oui c'est vrai tu fais aussi peur que Evil...
Nan enfaite Evil vaut mieux se cacher quand il est énnervé...
Revenir en haut Aller en bas
Lucyle
Ha ha ha ultime
Ha ha ha ultime
Lucyle


Nombre de messages : 6557
Localisation : au chateau ou en foret
Date d'inscription : 04/04/2005

Demo de la version ps2 ! Empty
MessageSujet: Re: Demo de la version ps2 !   Demo de la version ps2 ! EmptyVen 5 Aoû - 14:12

mdr l'avatar de Binka, oui tu fais peur chiale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucyle.canalblog.com
Sheena F
Ha ha ha ultime
Ha ha ha ultime



Nombre de messages : 2111
Localisation : Mizuho
Date d'inscription : 27/04/2005

Demo de la version ps2 ! Empty
MessageSujet: Re: Demo de la version ps2 !   Demo de la version ps2 ! EmptyVen 5 Aoû - 14:36

non pleure pas gentil bisou
Revenir en haut Aller en bas
Binka
mordu du forum
mordu du forum
Binka


Nombre de messages : 59
Localisation : Meltokio
Date d'inscription : 06/06/2005

Demo de la version ps2 ! Empty
MessageSujet: Re: Demo de la version ps2 !   Demo de la version ps2 ! EmptyVen 5 Aoû - 14:38

Ben desolé si je fais peur mais c'est comme ca...fallait pas m'enerver pour rien -__- quand j'ai tord je l'avoue mais quand je sais que j'ai raison...surtout quand je me prend des sales reflexions de mer**...erm...bref, non faut pas pleurer....et vaut mieux se defendre et se faire entendre, pleurer ca va rien changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Nanaki
Ange gardien
Ange gardien
Nanaki


Nombre de messages : 354
Localisation : Meltokio (houlà oO comment j'suis arrivé là, moi?)
Date d'inscription : 25/05/2005

Demo de la version ps2 ! Empty
MessageSujet: Re: Demo de la version ps2 !   Demo de la version ps2 ! EmptyVen 5 Aoû - 14:52

pour en revenir au sujet, tout est question de point de vue mais... je suis entièrement contre la version ps2... A la base ToS était un jeu exclusif sur ngc... Et voilà que ça sort sur ps2... Dans ce cas pourquoi ne pas faire sortir les FF sur ngc? parce que là voilà quoi y'a beau avoir des nouveaux trucs moi ça m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena F
Ha ha ha ultime
Ha ha ha ultime



Nombre de messages : 2111
Localisation : Mizuho
Date d'inscription : 27/04/2005

Demo de la version ps2 ! Empty
MessageSujet: Re: Demo de la version ps2 !   Demo de la version ps2 ! EmptyVen 5 Aoû - 15:01

C'est vrai que c'est chiant parce que en plus on peut pas l'avoir si on la fait pas venir du japon...
Revenir en haut Aller en bas
Lucyle
Ha ha ha ultime
Ha ha ha ultime
Lucyle


Nombre de messages : 6557
Localisation : au chateau ou en foret
Date d'inscription : 04/04/2005

Demo de la version ps2 ! Empty
MessageSujet: Re: Demo de la version ps2 !   Demo de la version ps2 ! EmptyVen 5 Aoû - 15:09

ouais puis non seulement il sort sur PS2 alors que c'était une exclusivité, et en + il sort avec des bonus en + comme des vidéos des costumes des attaques et le fait que ça parle pendant les saynettes enervé tout rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucyle.canalblog.com
pikachu
Membre Pokémon
Membre Pokémon
pikachu


Nombre de messages : 1138
Localisation : sagaTamère
Date d'inscription : 04/04/2005

Demo de la version ps2 ! Empty
MessageSujet: Re: Demo de la version ps2 !   Demo de la version ps2 ! EmptyVen 5 Aoû - 15:50

Binka a écrit:
Nan mais attends ! Oui j'vais me calmer, si l'autre me fait ses excuses ! Est ce que je vais pourrir les topics des autres en balancant des doigts d'honneurs ?? En plus il y connait rien pour dire ca ! Y'a de quoi etre degouté
Si pour toi le fait que sheena porte un slip marron au lieu d'une jupe violette c'est pour toi une nouveauté remarquable... je suppose que les autres bonus du jeu doivent également relever de la subjectivité. Pour le doigt d'honneur ça voulait dire mdrrrrr , un smiley c'est de nature humoristique et non violente. En revanche tes mots sont violents. Mais c'est vrai, je l'avoues, je ne me masturbe pas devant ma ngc donc j'ai pas suivi à la lattre tous les nouveuax pixels de la version PS2. J'ai joué 30 h à TOS mais je ne suis pas aliéné à ce point. Il y a des choses plus intéressantes dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Binka
mordu du forum
mordu du forum
Binka


Nombre de messages : 59
Localisation : Meltokio
Date d'inscription : 06/06/2005

Demo de la version ps2 ! Empty
MessageSujet: Re: Demo de la version ps2 !   Demo de la version ps2 ! EmptyVen 5 Aoû - 16:51

Pikachu, tu sais quoi ? si t'es pas content tu vas te faire foutre okay ? La tu commences a m'enerver serieusement, parce que j'ai pas posté un topic pour un con qui y connait rien, mais pour ceux que ca interesse, OK ?? Je sais pas combien de fois faudra te le dire, si t'es pas content tu fais pas chier, parce que la tu me cherches, et crois moi si ca continues tu vas me trouver...tu as manqué de respect envers moi, la c'est la goute d'eau qui fait debordé le vase ! moi aussi je suis mechante la, mais c'est parce que tu l'as merité !!
J'en ai marre que tu me prennes pour une grosse conne ! tes smiley sont completement cons, un doigt d'honneur c'est un doigt pour moi.....
Quand aux bonus de la version ps2, si y'en a c'est que ca vaut le coup quand même ! Les japonais sont pas cons au point de rajouter des trucs inutiles a ce point, et meme si ils l'etaient, la version ps2 est genial car c'est jouer en VO et c'est beaucoup mieux je trouve.
L'exclusivité Gamecube, ca c'est bien ameriquain ! c'est aussi con de leur par d'avoir mis ca que d'avoir enlever la musique de "Day after tomorrow"....
Franchement je comprend pas comment on peut etre aussi bete pour casser les gens de cette façon, j'tai rien fait alors me fait pas chier okay ? Si ca vous plait pas ce topic vous avez qu'a pas poster...et moi je me demande a quoi ca sert que je poste ici y'a plus de la moitié qui s'en fou et qui vient expret pour me renvoyer balader.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-chan.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Demo de la version ps2 ! Empty
MessageSujet: Re: Demo de la version ps2 !   Demo de la version ps2 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demo de la version ps2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonus sur la version playstation2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Parodia :: Tales of Symphonia :: Le jeu (astuces, autres)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser